11 Avr La banque Populaire Atlantique lance aussi sa banque en ligne Blue Pop
Blue Pop a fait son apparition le 1er Mars 2017 pour rejoindre le club des banques en ligne qui connaît son succès depuis l’arrivée de la loi Macron. Première banque en ligne régionale, Blue Pop a été lancé par la Banque Populaire Atlantique. Son objectif est de fidéliser les clients en suivant le rythme de l’évolution des différentes prestations pour plus de praticité.
Pour un service plus rapide et plus efficace
La nouvelle banque en ligne Blue Pop a l’intention de répondre à l’évolution des usages bancaires et faire face aux challengers du marché pour compenser la dégradation de la fréquentation des agences physiques et l’accroissement des usages multicanaux. Elle mise sur la relation client de très bonne qualité par l’intermédiaire de conseillers accessibles par téléphone, par mail ou visioconférence aux heures largement plus intéressantes que les agences classiques. Blue Pop, par ses prestations, vise 3000 nouveaux clients par an. Et d’ailleurs elle projette déjà d’autres nouveaux services pour rester dans la course et attirer la clientèle.
Un avantage pour la clientèle
Grâce à son application Cyberplus qui peut s’installer sur ordinateur, tablette ou smartphone, les clients auront une opportunité de joindre facilement les conseillers. La possibilité de faire des transactions dans les 174 agences du réseau de Banque Populaire Atlantique est un avantage pour les clients, notamment déposer des chèques, faire un dépôt, un virement ou un retrait. La banque a d’ailleurs affirmé que la barrière du digital a été franchie.
Sorry, the comment form is closed at this time.