13 Sep Boursorama dévoile les nouvelles conditions de sa carte bancaire Welcome pour défier la concurrence
Pour défier la concurrence, la banque en ligne Boursorama Banque dévoile une nouvelle offre pour attirer les clients. En effet, si auparavant son offre Welcome a été facturée à 1,50 euros, elle va devenir gratuite sans condition de revenus ni de dépôts, mais avec une limite d’usage en contrepartie.
Bien que l’entrée d’Orange Bank ait été retardée, les banques en lignes présentes craignent déjà son arrivée. La nouvelle carte d’ING Direct ayant presque les mêmes caractéristiques que celle d’Orange ces derniers jours le prouve (avec le temps réel, le blocage instantané…). C’est ensuite que Boursorama a également proposé son service de carte bancaire gratuite. C’est à partir de septembre 2016 que le leader des banques en ligne a supprimé les conditions de revenus sur Welcome afin de convaincre les jeunes usagers, et pour améliorer cette offre, Boursorama a décidé de rayer les 1,50 petits euros mensuels.
Mais contre cette gratuité, la filiale de la Société Générale a tout de même imposer certaines conditions, à savoir l’usage minimum d’au moins une opération de paiement par mois, sinon la carte sera facturée 5 euros le mois. Des plafonds d’usage ont également été mis en place comme des retraits limités à 200 euros sur 7 jours flottants, ou encore les paiements restreints à 600 euros sur 30 jours flottants. Le plus grand avantage des utilisateurs de la carte Welcome réside donc sur la gratuité des paiements par carte en devises, donc une absence de la commission de 1,95% du montant.
Sorry, the comment form is closed at this time.