21 Nov Compte Nickel connaît une forte croissance
La BNP Paribas a récemment mis en avant ses résultats trimestriels, au sein desquels il était possible de retrouver toutes les informations sur le développement de son Compte Nickel. La BNP s’est montrée fière de sa néobanque, qui connaît jusqu’ici un fort succès avec près de 90 000 comptes ouverts sur les trois derniers mois. L’établissement aurait de très beaux projets pour son offre Compte Nickel, prévoyant accueillir 2 millions de nouveaux comptes d’ici 2020. Une croissance qui fait de l’ombre à l’offre mobile Hello Bank, dont le développement serait moins rapide.
Des chiffres en hausse
Dernièrement, la BNP Paribas a présenté ses résultats trimestriels, incluant ceux de son Compte Nickel. À en croire ces derniers, le bilan serait positif, et le développement de cette offre serait sur la bonne voie. En effet, alors qu’en 2017, au moment de son rachat, le Compte Nickel comptabilisait 700 000 comptes, celui-ci en compterait actuellement plus d’un million. Ainsi, en seulement un an, la néobanque a parcouru du chemin, et semble attirer les nouveaux clients. La BNP Paribas s’est par ailleurs fixé pour objectif d’atteindre les 2 millions de clients d’ici 2020, se basant sur la très belle croissance qu’a connu jusqu’alors son Compte Nickel.
Le Compte Nickel, commercialisé en bureaux de tabac, compterait désormais 500 nouveaux points de vente. BNP Paribas souhaite atteindre les 10 000 buralistes d’ici 2020.
Nickel Chrome
Selon les chiffres donnés par la BNP Paribas, le Compte Nickel ne serait pas le seul à connaître un fort succès, puisque son offre Premium se développerait également très bien. Bien que cette dernière ait été lancée il y a seulement un an, la carte Nickel Chrome compterait déjà près de 44 000 clients, à qui elle propose des services d’assurances et d’assistance de qualité pour seulement 30 euros.
La BNP Paribas propose également une offre mobile à ses clients qui est Hello Bank, mais dont la croissance est moins fulgurante que celle du Compte Nickel. Los de l’annonce de ses résultats, l’établissement a indiqué que sa banque en ligne aurait récemment dépassé les 400 000 clients en France, la plaçant au rang de 4ème banque en ligne si l’on ne se base que sur le nombre de clients. Devant elle se trouve le leader Boursorama Banque, ainsi qu’ING Direct et Fortuneo. Elle dépasse cependant BforBank et Monabanq. Des résultats globalement très positifs pour la BNP Paribas.
Sorry, the comment form is closed at this time.