13 Nov N26 : parmi les meilleures banques en ligne
La néobanque allemande N26 semble se faire de plus en plus un nom parmi tous les établissements bancaires présents sur le marché. En plus d’une offre particulièrement compétitive, celle-ci propose de nombreux atouts supplémentaires à ses clients, notamment au niveau des paiements et retraits à l’étranger. En effet, N26 leur garantit de n’avoir aucuns frais pour toute transaction en devises étrangères, bénéfice très recherché par les clients, qu’il s’agisse de voyageurs occasionnels ou réguliers, ou même d’expatriés. De plus, ses services toujours à la pointe des technologies séduisent également de plus en plus de clients, ces derniers étant en quête de modernité et de praticité.
N26, la banque indépendante
La néobanque N26, appelée Number 26 à l’origine, est un établissement indépendant, contrairement à ses concurrents qui sont généralement des filiales de banques. N26 a ainsi su se développer au fur et à mesure du temps, et détient aujourd’hui une licence bancaire transmise par la Banque Centrale européenne. Le plus de l’enseigne ? Son offre sur les transactions réalisées dans les pays hors de l’Europe : avec une carte N26, il est possible de payer ou de retirer certains montants dans des devises étrangères, avec peu ou pas de frais. Cela est possible grâce à une collaboration mise en place avec TransferWise, « une start-up anglaise spécialisée dans les transferts internationaux en peer to peer« , selon Servicevie.com.
N26 pour plus de facilités
N26 se présente comme étant très pratique sur de nombreux points : tout d’abord, il est extrêmement simple d’ouvrir un compte auprès de cette banque, puisqu’il suffit de remplir ses coordonnées et fournir les papiers d’identité demandés. Ensuite, en fonction de l’offre choisie et après validation, la carte bancaire correspondante est envoyée en quelques jours au client. L’application mobile permet également d’effectuer ses transactions rapidement, et d’accéder à de nombreux services uniques.
Les clients ont le choix entre plusieurs offres, payantes ou non : par exemple, l’offre gratuite permet de payer sans frais dans des devises étrangères et de retirer 5 fois en euros. Les retraits à l’étranger seront alors facturés d’une commission de 1,7%, qui reste tout de même moins élevée que pour les autres établissements. Ensuite, avec la carte Black, pour 9,90€ par mois, ils pourront également retirer en devises étrangères sans frais, et obtenir des services supplémentaires tels qu’une assurance par exemple. En revanche, certaines actions ne sont pas possibles, telles que les dépôts de chèques et d’argent liquide, placer de l’argent, ou encore effectuer un emprunt.
Sorry, the comment form is closed at this time.