16 Avr Les banques en ligne et leur tarif
Ces derniers temps, les banques en ligne commencent à s’envoler vers la réussite mais avec le nombre de concurrents, certaines optent pour une stratégie de baisse de tarif pour acquérir plus de clients. L’arrivée des grands établissements dans le secteur des banques en ligne pousse les anciennes à foncer et à trouver une nouvelle technique pour se démarquer. Et la banque en ligne BforBank fait partie de ces dernières.
BforBank mise sur la baisse de tarif
Il y a quelques jours, BforBank s’est lancée vers une baisse de tarif très attractive, la firme envoie des chéquiers gratuitement et le taux de prélèvement sur les paiements et retraits hors zone euro est passé à 1,95% alors qu’auparavant il était de 2%. Un prix fixe de 25 euros sera mis en place pour les virements en dehors de la zone euro quelle que soit leur valeur. Aujourd’hui, ce type de virement coûte 0,1% de la somme totale si la somme facturée est de de 25 euros.
Cette baisse de prix va-t-elle booster ses clients ?
Toutes les banques en ligne proposent des tarifs très intéressants par rapport aux agences physiques si l’on ne citait que les cartes et quelques retraits aux distributeurs gratuits avec les frais de tenue de compte à 0€. Mais BforBank va-t-elle alors réussir à booster ses clients à travers cette stratégie de baisse de prix ? C’est une histoire à suivre car chaque filiale ne cesse de s’investir dans le but d’améliorer ses services pour mener la course vers la réussite !
Sorry, the comment form is closed at this time.